Happy Run Urbain
L’idée d’impliquer nos enfants dans cet événement a trouvé un sens. Celui de l’investissement dès le plus jeune âge…
HAPPY RUN Urbain est née, un 8 avril 2022. Avec comme moteur Jérôme Bernard, athlète triples amputé…
Eh oui, souvent, on nous pose la question : comment on fait pour trouver autant d’énergie pour réaliser nos rêves ? Te poses-tu la question : comment fait Jérôme ?
Cela devrait remettre en place tes réelles motivations d’investissement personnel.
• QUAND ? Le 21 avril 2023
• OÙ ? Place du Vigan à Albi
• DÉPART ? 18h
Deux tranches d’âge :
💥 5 à 7 ans (500 m)
💥 8 à 11 ans (1 km)
La maison des parents
Inutile de te dire que l’Albi Run Urbain est très sensible à la solidarité, et que 2€ d’inscriptions de vos petites têtes blondes, pour aider d’autres enfants est simplement le circuit le plus court à nos yeux.
Autonomie et solidarité
Dans la foulée, Audrey Loiret, une amie de l’événement, a relevé le défi avec son staff des différents McDonald's Albigeois, à encadrer l’HAPPY RUN URBAIN.
Audrey et Jérôme renouvellent l’action pour notre plus grand bonheur.
Deux réels changements pour cette 2ème édition :
• le nombre de places sera revu à la hausse, après s'être fait taper sur les doigts par les parents : 100 dossards ce n’est pas assez !
• le deuxième changement, qui nous tient particulièrement à cœur : pouvoir à travers cette course enfants, lever des fonds pour une association
Notre règlement
Aucun podium n’est prévu, le simple plaisir de courir est notre réelle motivation .
L’esprit de compétition n’étant pas à l’ordre du jour, nous avons voulu récompenser l’intégralité des enfants, avec une médaille et un petit goûter à l’arrivée.
Pour les plus petits, vous serez autorisé à courir à leurs côtés… Si vous le pouvez, attention à votre cardio !
L’organisation ne pourra être tenue pour responsable d’éventuel problème de chute ou autre bobo. Sauf si vous nous autorisez à les maltraiter (voir règlement non-officiel).
Le fait de prendre un dossard engage votre responsabilité hors parcours. Nous pouvons garder vos belles-mères, mais pas vos enfants.
Nous espérons à travers ces quelques phrases avoir esquissé des sourires et nous comptons réellement sur votre présence ce jour-là.